logo

Pose d'extensions de cheveux sur Mulhouse 

La pose d'extensions de cheveux sur-mesure dans votre salon de coiffure Avenue 57 à Mulhouse 

Votre salon de coiffure à Mulhouse, Avenue 57, vous propose ses services de pose d'extensions de cheveux. Alliez confort et qualité grâce à notre gamme d'extensions de cheveux disponibles en plusieurs coloris. 

Notre équipe saura vous conseiller pour le choix de la couleur des extensions de cheveux : en parfait accord avec votre couleur naturelle ou réaliser un dégrader de châtains, blonds et marrons, voir pour changer complètement de look en osant des couleurs originales comme le rouge, bleu ou vert... Poser des extensions de cheveux vous offre une multitude d'options de styles sans abîmer vos cheveux naturels. 

Les colorations et décolorations régulières dégradent nettement la qualité de vos cheveux : les mèches vont se casser et paraître plus ternes et sèches. Vous aurez du mal à accumuler de la longueur naturelle, car vos cheveux vont se casser avant. 

Opter pour la pose d'extensions de cheveux est une option beaucoup plus respectueuse pour vos cheveux. 

Ils existent plusieurs types d'extensions de cheveux : 

Les extensions à froid 

Les extensions à cheveux qui sont posées à froid nécessitent une colle végétale qui est appelée la kératine de synthèse. Cette colle est totalement invisible. Les extensions se fixent sous vos mèches naturelles afin de donner un beau volume et une belle longueur harmonieuse. 

Il existe également une deuxième technique de pose d'extensions à froid : les extensions à anneaux. Ce sont des petites bagues qui se retrouvent à la racine des extensions et qui viennent se serrer autour de votre mèche de cheveux naturels. Cette technique ne tient pas forcément sur tous les types de cheveux : ce sont plutôt les cheveux afros qui permettent de fixer ces bagues sur les cheveux naturels, car ils sont plus épais et pas lisses. 

Les extensions à chaud 

Sur les extensions à chaud, la kératine utilisée également dans la technique de pose à froid est alors chauffée avec des pinces et permet de mieux se fixer sur le cheveu naturel. Le fait de faire chauffer cette colle permet aux extensions de tenir plus longtemps que la pose à froid. 

Les extensions à clip 

Ce sont des barrettes avec plusieurs mèches de cheveux qui viennent se clipser sur les cheveux naturels : c'est la manière la plus simple de poser des extensions de cheveux et les extensions peuvent également se retirer plus facilement que les deux premières techniques vues ci-dessus. 

Extensions de cheveux

Quel est le risque pour le cheveu lors d'une pose d'extensions de cheveux ? 

La pose d'extensions à cheveux à chaud est la technique qui agresse effectivement le plus vos cheveux naturels : il y a un risque d'abîmer vos cheveux. Pour les abîmer le moins possible, n'hésitez donc pas à vous tourner vers la technique de pose à froid ou à clip. Vous pourrez facilement retirer les extensions une fois que l'envie vous est passée ou bien que les extensions commencent à trop se perdre et que le résultat n'est plus aussi esthétique. 

Comment entretenir les extensions de cheveux ? 

Vous n'avez pas besoin d'un shampoing ou après shampoings spécifiques pour vos extensions de cheveux : il suffit d'utiliser vos produits habituels et de prendre soin de ne pas faire de gestes brusques sur les extensions pour préserver la ténacité. N'hésitez surtout pas à brosser régulièrement vos cheveux pour éviter les noeuds : durant la nuit, réalisez une natte avec vos extensions afin d'éviter des boules et noeuds sur toute votre tête qui sont difficilement défaisables. Utilisez également des après-shampoings pour cheveux longs et fragiles afin de préserver la brillance de vos extensions de cheveux. 


Votre salon de coiffure Avenue 57 vous propose des tarifs sur mesure en fonction du nombre de mèches à poser, en fonction de la qualité et couleur du cheveu ainsi que la longueur des mèches. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe pour demander un devis gratuit ! 


Remonter