logo

Coiffure de mariage : votre coiffeur du Haut-Rhin vous conseille

  • Coiffure de mariage : votre coiffeur du Haut-Rhin vous conseille

Une attache floue, un chignon strict, volumineux ou une queue-de-cheval graphique, il existe tant de coiffures différentes. Suivez les conseils de votre coiffeur du Haut-Rhin pour être sublime le jour de votre mariage.

Les critères de sélection

Les premiers critères à prendre en compte pour votre coiffure de mariage sont la longueur et la nature de vos cheveux. En effet, des cheveux courts ne sont pas adaptés pour faire un chignon à moins de recourir à une extension.

Deuxièmement, le choix de la robe devra également orienter le style de votre coiffure. Troisièmement, l’endroit ou le thème de la cérémonie est également primordial. Une coiffure ébouriffée n’est pas adaptée à une cérémonie religieuse en église, par exemple. Enfin, la période du mariage compte pour beaucoup dans la manière de vous coiffer. Une coiffure champêtre est, par exemple, conseillée pour un mariage printanier alors qu'une coiffure avec une tresse et des fleurs est plus adaptée pour l'été. 

À noter qu’il faut au moins un rendez-vous de test de coiffure, quelques mois ou quelques semaines avant le grand jour. il faut également apporter à cette occasion votre robe de mariée afin que votre coupe concorde parfaitement avec le style de la robe. 

Faites confiance à votre Salon de coiffure à Mulhouse

Découvrez les coiffures les plus classiques jusqu’aux plus sophistiquées pour la plus belle journée de votre vie chez Avenue 57. Ce salon propose des forfaits ou kit mariage (coiffure et maquillage, essai + Jour J) avec plusieurs tests de coiffure lors de l'essai.

Avenue 57, portail spécialisé dans les coiffures haut de gamme vous donnera satisfaction. Vous voulez un piqué de jolie dentelle ? Un demi-chignon ? Ou même des tresses ? Le choix vous appartient. Faites seulement confiance à votre coiffeur du Haut-Rhin !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter