logo

Comment se coiffer pour un mariage ?

  • Comment se coiffer pour un mariage ?

C'est le grand jour ! Que vous soyez une invitée ou la mariée, il est important de ne pas délaisser ses cheveux pour ce moment inoubliable. Avenue 57 vous donne quelques conseils pour savoir comment se coiffer pour un mariage.

Vous êtes l'une des invitées : jouez la simplicité

Dans ce cas, un seul mot d'ordre : ne pas voler la vedette à la mariée. C'est son jour et il faut qu'elle soit au centre de tous les regards. Pour cela, optez plutôt pour une coiffure simple et originale sans pour autant être trop insolite. Vous avez les cheveux courts ? À vous un joli ébouriffé. Côté cheveux longs, on craque pour la tresse déclinée dans de nombreuses formes : en chignon haut ou en mode headband, elle est la favorite de cette saison.

Si vous avez envie de vous faire plaisir avec un accessoire, les couronnes de fleur reviennent sur le devant de la scène cette année. Choisissez-la discrète et évitez le blanc pour ne pas être confondue avec la mariée !

Vous êtes la mariée : à vous toutes les extravagances !

C'est votre jour, tous les regards seront tournés vers vous, c'est le moment de sortir le grand jeu. À l'occasion de cette journée, profitez-en pour vous faire pomponner et vous accorder un moment de détente. Des professionnels comme l'équipe d'Avenue 57 sont à votre disposition pour rendre toutes vos envies de coiffure réelles et faire de vous la plus belle de toutes en cette journée si spéciale.

Que vous vouliez une coiffure simple ou travaillée, que vous préfériez un style à la garçonne ou un chignon très distingué, les coiffeurs d'Avenue 57 sauront vous accompagner et vous transformer en princesse en un clin d'oeil.

Vous avez envie que tous les éléments de votre tenue soient en accord ? N'hésitez pas à profiter de notre forfait Coiffure et maquillage avec un essai et une réalisation pour le jour J.

Prendre Rendez-vous

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter